Accueil > Qui sommes-nous > Le membre de MIA + BSI

YEYANG STONE FACTORY LOGO.jpg

LaMembredeMIA + BSI

Membre # 4085, depuis le 01/09/13,

Il y a moins de 50 entreprises chinoises de pierre avec des membres MIA.

-voir les détails avec notre VR Link àhttps://www.linked-reality.com/company/11274/en

【Les acheteurs VIP se renseignent auprès deceo@china-stone-experts.com

The Member of MIA+BSI

Qu'en est-il de MIA + BSI?

Marble Institute of America (MIA) and Building Stone Institute (BSI)Marble Institute of America (MIA) et Building Stone Institute (BSI): la joint-venture américaine pour l'industrie de la pierre naturelle.

Le 1er janvier 2016, le Marble Institute of America (MIA) et le Building Stone Institute (BSI) ont établi une coopération connue sous le nom de MIA + BSI, le Natural Stone Institute.

Ensemble, ils comptent plus de 1 900 membres dans 55 pays, représentant toutes sortes d'activités concernant l'industrie des pierres naturelles, leur offrant un large éventail de ressources techniques et de formation, de développement professionnel, de plaidoyer réglementaire et d'événements de réseautage.

La coentreprise a été désignée pour une durée de deux ans à compter du 1er janvier 2016.

Les deux membres de la joint-venture, MIA et BSI, continueront à éditer leurs deux publications, respectivement le Dimension Stone Design Manual et Building Stone Magazine, des éditions jouissant d'une réputation et d'une acceptation mondiales.

A. Le Marble Institute of America (MIA)

MIA est l'association professionnelle américaine qui s'occupe des activités de l'industrie des pierres naturelles.

MIA fournit des informations, des ressources techniques, une assistance commerciale et des outils d'aide tels que des publications, des vidéos et des programmes éducatifs de soutien.

En 1907, l'Association nationale des marchands de marbre a été fondée, puis en 1944 l'Association nationale des producteurs de marbre les a rejoints, créant ensemble le MIA. En 1962, l'Association nationale des constructeurs de marbre a également rejoint MIA.

L'un des outils les plus importants édités par MIA était le Dimension Stone Design Manual, considéré comme la ressource technique la plus importante dans l'industrie de la pierre naturelle, avec un large éventail d'informations pour les normes techniques des pierres naturelles.

Le président du MIA est M. Dan Rea

Entreprises accréditées par le Marble Institute of America
http://www.marble-institute.com/accreditation/accredited-companies/
Fabricants de pierres naturelles accrédités
http://www.marble-institute.com/accreditation/accredited-natural-stone-fabricators/
Entrepreneurs commerciaux A accrédités par MIA
http://www.marble-institute.com/accreditation/accredited-commercial-a-contractors/
Entrepreneurs commerciaux accrédités MIA
http://www.marble-institute.com/accreditation/accredited-commercial-b-contractors/

Code d'éthique des entreprises accréditées

L'accréditation MIA pour les fabricants de pierres naturelles et les entrepreneurs commerciaux reconnaît les entreprises qui répondent aux normes les plus élevées de l'industrie pour les activités commerciales, la connaissance des produits, la fabrication et l'installation.

Pour obtenir l'accréditation MIA, une entreprise doit suivre un processus intensif et rigoureux qui comprend la documentation de ses pratiques commerciales et d'emploi, des lettres de recommandation, un examen écrit et des visites sur place de l'installation et des travaux terminés.

B. Le Building Stone Institute (BSI)

Le BSI a été fondé en 1919. C'est une association professionnelle à but non lucratif, qui fournit des conseils techniques, du matériel éducatif et une formation continue à ses membres, concernant les utilisations et les avantages des pierres naturelles.

Les membres sont des carrières, des fabricants, des détaillants, des importateurs, des exportateurs, des sculpteurs, des sculpteurs, des restaurateurs, des concepteurs et des installateurs.

BSI fournit des programmes et des services qui permettent aux entreprises membres d'offrir le plus haut niveau de produits et services de qualité.

BSI accompagne ses membres afin de continuer à augmenter la qualité de service, la qualité des produits et la demande de pierre.

Le président du BSI est M. Rob Barnes

Plus d'informations, mises à jour et actualités sont disponibles sur:

Institut de marbre d'Amérique
380 rue E. Lorain, Oberlin, OH 44074
T: 440-250-9222 · F: 440-774-9222
www.marble-institute.com
http://www.marble-institute.com/about-mia-bsi/about-mia-bsi/

Marble Institute of America