Accueil > Source de marbre > Emballage et chargement

YEYANG LOGO 01.jpg


201607040553088143.jpg

L’emballage est un processus important dans le transport de la pierre, pour emballer les produits de la manière la plus sûre, nous construisons un atelier d’empaquetage. Sur la demande des clients, nous fournissons diverses manières d’empaquetage, telles que la caisse en bois, le panneau de trois-ply, pvc, papier créent, cintre en bois, palettes etc.


Et d’autres façons de paquet sont également les bienvenus. Faites-nous savoir ce que vous voulez. Vous avez juste besoin d’attendre pour recevoir tous les produits.


Processus d’emballage de comptoir :


1.First, vous recevrez des photos d’inspection numérique (par e-mail) avant que vos comptoirs soient emballés pour l’expédition. Cela donne au client l’occasion de voir les comptoirs réels avant qu’ils ne quittent notre usine.

Parce que nous adhérons à un système de contrôle de la qualité strick, il est rare qu’une erreur se produit pendant le processus de fabrication. Les photos d’inspection fournissent simplement un sentiment supplémentaire de sécurité pour assurer l’exactitude de chaque commande.


2.Each morceau de pierre est alors emballé individuellement dans un plastique, puis un matériel lourd de mousse-caoutchouc perforé-résistant.


les partie supérieure du comptoir 3.The sont alors emballées dans une caisse soudée en acier-armature, doublée avec des panneaux de contreplaqué. L’intérieur de la caisse est rembourré de feuilles de mousse de styro. Chaque morceau de pierre est soigneusement isolé des autres, éliminant la possibilité de copeaux et d’égratignures de contact pierre sur pierre.


4. Le résultat final est une caisse d’expédition sûre et accessible à la fourche qui est à la fois durable et facile à déballer à l’arrivée. Les comptoirs peuvent être retirés de la caisse, une pièce à la fois. Aucune autre entreprise ne fait ce que nous faisons pour s’assurer que vos comptoirs arriveront en toute sécurité. C’est cette attention aux détails qui nous permet de garantir le remplacement, dans le cas où un morceau de pierre arrive endommagé.

Free Estimates & CAD Drawing from Yeyang Stone Factory


Emballage en pierre et expédition :

Délai de livraison

1) Habituellement 15-20 jours après réception du dépôt de 30%

2) Dans les 15 jours pour le 1er conteneur, puis le navire hebdomadaire

Emballage et chargement de pierre

1) caisses en bois fortes, nos ouvriers habiles suivent le contrôle strict de qualité du tout début à la livraison finale.

2) Comptoirs rembourrés de plastique mousseux et emballés dans des caisses en bois fumigées, renforcés de sangles métalliques à l’extérieur.

3) bien emballé avec des caisses en bois pour des tuiles et le dessus de compteur, et des faisceaux pour des dalles

Pour une épaisseur de 12 mm, un récipient de 1 x 20 pi peut charger 170 dalles.

Pour une épaisseur de 15 mm, un récipient de 1 x 20 pi peut charger 140 dalles.

Pour une épaisseur de 20 mm, un contenant de 1 x 20 pi peut charger 105 dalles.

Pour une épaisseur de 30 mm, un récipient de 1 x 20 pi peut charger 70 dalles.

-voir les détails avec notre LIEN VR àhttps://www.linked-reality.com/company/11274/en

ン Les acheteurs vip s’enquièrent deceo@china-stone-experts.com