Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment à la tuile de marbre de DIY

Dec 05, 2017

Trucs, astuces et les étapes nécessaires pour installer le marbre jusqu'à ce que Obtenez le scoop pour déterminer si c'est quelque chose que vous pensez que vous pouvez faire vous-même, ou si c'est un travail que vous préférez laisser aux professionnels.

Comment installer la tuile de marbre - obtenir les conseils, astuces et tutoria!

How To DIY Marble Tile.jpg

Couper le marbre

Lorsque vous installez un sol en carreaux de marbre, vous devrez effectuer quelques coupes pour terminer le travail. Alors que vous pourriez essayer de vous débrouiller avec des vivaneaux de tuiles standard, cela ne sera pas suffisant lorsque vous travaillez avec du marbre. Alors que les vivaneaux sont parfaits pour les carreaux de céramique, vous ne devriez pas essayer de couper le marbre avec eux. Au lieu de cela, vous devrez utiliser une scie à eau pour ce projet. La scie à eau doit avoir une lame diamantée pour couper le marbre.

Poser les carreaux

Placez les carreaux dans le motif. Appliquez une couche d'adhésif à prise mince sur la surface du sol à l'aide d'une truelle dentelée.

Poser les carreaux de marbre fermement dans l'adhésif à prise mince.

Positionnez les carreaux à l'aide d'entretoises

Vérifiez le niveau des tuiles.

Mesurez la dimension de toutes les tuiles partielles nécessaires en plaçant une tuile au-dessus de la tuile complète la plus proche du mur.

Laissez les carreaux non perturbés 24 à 48 heures pour permettre à l'adhésif de sécher complètement.

Les vraies tuiles de marbre ont un beau, unique aspect comme aucune autre surface, avec tous leurs modèles tourbillonnants et variations de nuance.

Pour s'assurer que les motifs correspondent, le Marble Institute of America recommande que votre entrepreneur pose les carreaux sur toute la surface avant l'installation afin que vous puissiez approuver le résultat. Toutes vos tuiles doivent provenir du même lot original. Si vous voulez savoir sur le marbre, connectez yeyang, Nous sommes spécialisés dans le marbre chinois unique. Avec la supériorité du contrôle exclusif des ressources avec la carrière, nous avons construit une chaîne industrielle incomparable de ressources entre les clients et les propriétaires de carrières chinois. Nous avons l' usine de marbre , Cette usine couvre environ 45.000 mètres carrés et équipé de la scie à ruban de KEDA peut couper les dalles 1CM, 2CM et 3CM. De Yeyang Stone, vous trouverez toujours la pierre dont vous avez besoin. N'hésitez pas à visiter notre salle d'exposition et usine!