Accueil > Nouvelles > Contenu

5 utilisations en marbre dans l’industrie de la Construction

Nov 08, 2017

Très peu de roches ont aussi beaucoup d’utilisations comme le marbre. Il est utilisé pour sa beauté dans l’architecture et la sculpture. Il est utilisé pour ses propriétés chimiques dans les produits pharmaceutiques et de l’agriculture. Il est utilisé pour ses propriétés optiques dans les cosmétiques, peinture et papier. Il est utilisé parce que c’est un produit abondant et peu coûteux dans la pierre concassée, préparé pour les projets de construction. Marble possède de nombreuses propriétés uniques qui en font une pierre précieuse dans de nombreuses industries différentes.

Les roches sont dur, souple, perméable et imperméable. Chaque rocher est formé dans différentes conditions chimiques, physiques et biologiques qui résultent en la formation d’un groupe large et distincte des minéraux et donc ils trouvent des applications dans divers domaines. Nous utilisons tous produits composés de roches dans notre vie quotidienne. Les roches sont utilisés dans presque tout à partir de la nourriture, des médicaments, des bijoux à crayon, maquillage, routes, outils, planchers, statues, etc. Beaucoup de types de roches est les blocs de construction des structures de l’Antiquité et est encore utilisés pour les mêmes. De même, il n’y a large éventail d’utilisations de marbre. Check-out marbre utilise dans l’industrie de la construction.

Marble%20uses%201.jpg

Sols en marbre

Il s’agit de la zone la plus commune où le marbre est utilisé. Tout le monde certainement pas sur un sol en marbre tous les jours. Les gens préfèrent marbre comme matériel de plancher, puisqu’il semble tellement brillant, lisse et c’est très facile à nettoyer. Selon la façon dont vous décorez la chambre, sol en marbre pourrait donner un classique ou un look moderne.

Comptoirs en marbre.

De nos jours, le marbre a été largement utilisé pour les plans de travail et un comptoir de cuisine. Le marbre est extrêmement populaire pour l’utilisation de la cuisine et les panneaux de salle de bain, comme les panneaux de mur et les panneaux de douche.

Balustrade en marbre :

Le marbre est un matériau très durable à utiliser pour la main courante pour la décoration intérieure et extérieure. Aussi facile à volonté propre matière être le choix parfait pour la main courante et que vous vous sentiez comme vous prenez vers le haut ou vers le bas de l’escalier dans l’antiquité.

marble-staircase.jpg

Escalier en marbre:

Girons d’escalier (la partie que vous vous tenez sur) et élévateurs (la face verticale dans les escaliers) vêtus de marbre sont absolument superbes et offrent une solution à faible entretien aux escaliers.

Cheminée en marbre :

Comme nous le mentionnons sur les temps anciens, il est temps de parler un marbre "BOLD" accessoire : une cheminée ! Avec la cheminée en marbre dans votre salle à manger, vous ajoutez la touche classique à votre maison. Prévoir un tapis de fourrure devant la cheminée et préparez-vous pour une soirée romantique et chique ! N’oubliez pas les verres de vin et

marble-supreme-court.jpg

Si vous voulez savoir plus d’informations sur marbre, connect yeyang, depuis 1993, avec le développement de 23 ans, nous sommes, y compris deux société de commerce et de fabrique trois, notre secteur d’usine est de plus de 60 000 m². Nous nous concentrons sur le marbre de la Chine, vous pouvez obtenir la plupart de marbre direct carrière chez nous. En attendant, nous sommes propriétaire d’une carrière de marbre par nous-mêmes. Expérimenté dans le traitement, de conception, de contrôle de la qualité, service après. Etc., de Pierre de Yeyang, vous avez toujours trouver la pierre dont vous avez besoin. N’hésitez pas à visiter notre salle d’exposition & usine !